top of page

Bonne année 2019 BILAN

  • Photo du rédacteur: amychichis
    amychichis
  • 26 sept. 2019
  • 5 min de lecture

Puisque l'année 2019 est bien entamée et que nous sommes bien proches de la fin que du début, que l'on penses déjà à Halloween puis à Noël, je vais plutôt vous faire le bilan de l'année écoulée.


Si des événements importants ce passe entre temps, nous y reviendrons certainement dans un TAG en début d'année 2020.


Donc qu'est-ce que j'ai pu retenir de cette année 2019, j'y ai pas mal réfléchit au boulot aujourd'hui et j'ai pris quelques notes pour ne rien oublier.


  • Kilomètres : Je ne vous mentirais pas sur le fait que je retiens que pour la chaîne j'ai avaler les kilomètres pour 2019 ! Entre les rencontres, les randonnées, les canimarches, les événements, les shooting ... Et encore à l'heure actuel, j'ai encore 3/4 salons à faire ainsi que les balades Gueules d'Anges qui vont reprendre ! J'avais dit que je devais me ménager car je suis épuisée, mais impossible je n'y arrive pas car j'aime trop ça !

  • Mise à jour : Pour 2020, j'ai quasiment fini de rattraper mon retard sur les produits que j'avais acheter depuis 2 ans et dont je ne vous avais toujours pas parler. J'ai dû faire du tri, des choix pour y arriver mais c'était nécessaire.

  • Toujours plus nombreux : La chichis family n'a de cesse de s'agrandir et ça me fait énormément plaisir, nous avons actuellement atteint les 1500 membres. Et dans le même temps j'ai ouvert un discord afin que nous soyons tous et toutes plus proches les uns des autres pour former une grande famille.

  • Minimalisme : Je ne sais pas si c'est la crise de la 30aine qui arrive, mais j'étouffe d'avoir trop d'affaire autour de moi. Je suis une accumulatrice depuis des années et me séparer de certaines affaires par nostalgie est difficile, mais nécessaire. Heureusement l'ouverture de mon Vinted m'aide et je fais tous pour ne pas racheter de chose inutile.

  • BARF : Cette année gros chamboulement dans l'alimentation des loulous ! Kitty, suivie de Amaury ainsi que de Skøll sont passés au BARF en début d'année. Ce n'est pas tous les jours faciles, c'est pas mal de sacrifice que ce soit financier ou logistique. Mais ça en vaut tellement la peine et j'ai déjà hâte de Lexy et Lady y passe également l'année prochaine.

  • Pets week : Depuis quelques mois j'ai repris activement les Pet's Week, je me cherche encore un peu sur le style et le format, mais ça vient doucement. Je penses que le format vous plait et on gardera ça pour le rendez-vous du lundi même pour 2020

  • Sorties à 4 : J'essaie de concilier mon rôle de maman de famille nombreuse et mon côté maman ultra angoissée de ce qui peut arriver en balade. Heureusement l’acquisition de notre nouvelle poussette va énormément m'aider ! Mais ça je vous en parlerai dans une future vidéo !

  • Manque de professionnalisme : La chaîne a été tellement brouillon courant 2019, en dehors des Pet's week, j'ai perdu énormément mon organisation que je m'étais imposée au début de la chaîne ! Mais tout cela pour tenter de rattraper mon retard cumulé sur la présentation des produits ! Ne vous inquiétez pas un nouveau vent va souffler sur la chaîne dès 2020, j'ai déjà réfléchi à mon nouveau planning. Je vais vous présenter moins de produits et plus de vidéo blabla, avis, conseils ... Tellement de sujet que je veux traiter depuis des années mais pour lesquels je n'ai pas de place à cause de mes achats compulsifs !

  • Logo : Beaucoup trop de logo cette année, mais honnêtement je n'arrive toujours pas à me trouver ! Je vais finir par mettre de l'argent de côté et faire appel à une équipe de graphiste ! Je ne sais pas si la maman de Marvel pourrait faire pour une non pro comme moi ?!

  • Hypersensibilité : J'ai découvert que j'avais cette particularité depuis ma naissance et de le savoir au bout de 28 ans à littéralement changer ma vie. Je découvre encore certaines facettes comme mon hyper compassion. Je n'ai donc plus honte d'être différente et de réagir différemment des autres personnes. C'est aux autres de m'accepter car je ne pourrais pas changer, j'essaie de m'améliorer, mais je ne changerai jamais.

  • Lexy warrior : Je continue de penser que Lexy aussi est hypersensible et je penses que le fait que je gère mieux ma particularité que jamais, lui a aussi permis de passer une étape. J'ai toujours voulu être forte pour elle afin que mon hypersensibilité de la détruise pas. Et pour la première fois cette année j'ai découvert un Lexy warrior et hyper détendue lors des événements. Elle a quand même réussie à dormir profondément en pleine wamizrun ! Et maintenant, elle n'hésite pas non plus à se faire entendre quand quelque chose ne lui plait pas !

  • Lady amoureuse : gros changement de comportement également du côté de Lady ! Moins peureuse, plus aventurière, plus câline aussi, elle pique régulièrement la place de Lexy pour être sur mes genoux lors de mes heures de montage ! Pour mon plus grand bonheur ! Lady et Lexy forment de nouveau un duo qui fonction a 100% quand elles sont à deux et elles me l'ont encore prouvé lors de notre shooting avec l'équipe Chien-chien. J'ai donc pris la décision de refaire vacciné Lady pour qu'elle participe à des événements au côté de Lexy. Vous pourrez donc découvrir Lady en 2020 et découvrir Lexy sous un nouveau jour par la même occasion. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un vétérinaire qui fait le protocole des vaccins sur 3 ans, en Normandie !

  • Vie et fonce : Cette année j'ose enfin les choses ! Encore une fois grâce à la découverte de mon hypersensibilité, j'appréhende tellement mieux mes crises d'angoisses et mes réactions démesurée. Et quand je sais que je ne vais pas bien gérer, je peux maintenant le dire franchement et honnêtement aux personnes qui me " déclenche " ces crises afin qu'ils m'aident à gérer au mieux. Résultat j'ai oser participer à une sélection pour un shooting photo pour mes filles, être sélectionné, aller sur Paris, me déplacer seule dans Paris au milieu de nombreux touriste, appeler au téléphone pour le rendez-vous (angoisse ultime) et faire le shooting avec mes filles. ET FINALEMENT sans aucune crise d'angoisse et avec mes filles qui l'ont ressentie et qui sont restées détendues et à l'écoute !

  • Musique : J'ai aussi essayer de mettre un nouveau style de musique sur la chaîne, mais je ne suis pas convaincue à 100%. J'en garderai certaines mais on reviendra sur les anciennes musiques pour 2020

Voici donc pour mon bilan 2019 assez positif dans l'ensemble, j'espère que vous l'aurez ressentie ! J'espère que ce changement dans mon comportement vous aura marqué, merci de me soutenir et de me comprendre quoi qu'il arrive !



Comments


bottom of page