Notre dernière grosse sortie avant le confinement
- amychichis
- 30 mars 2020
- 3 min de lecture

On continue avec un article d'actualité, je trouvais ça plus logique, car c'est le moment où jamais de parler du confinement !
Je vais donc revenir sur notre dernière grosse balade avant le début du confinement. A ce moment là, nous étions à J+2 de mes vacances que j'avais posé un mois au par avant ! Cette journée sentait bon le printemps, nous avons donc décidé d'en profité pour sortir profité du beau temps. Je voulais en profiter pour faire une nouvelle vidéo " Dog In France ", hélas chéri en a décidé autrement ...
Ce jour là, il avait décidé de jouer les photographes, étant blasé du résultat de mes photos ces derniers temps. En effet, je n'arrivais à rien et je n'avais ni l'envie et ni le temps de me pencher d'avantage sur les réglages de mon appareil photo.
Ces deux photos que vous voyez de mon chéri, je les ai prise avec mon téléphone, j'ai d'ailleurs découvert qu'il pouvait faire des merveilles avec un maximum de luminosité, j'ai donc hâte de le tester cet été !
Petite photo en mode portrait de Amaury ! Je retrouve enfin des photos net avec mon appareil photo. Amaury a juste du mal à être à l'aise quand ce n'est pas moi derrière l'appareil photo. Et chéri doit faire attention à ce que l'horizon en fond soit vraiment horizontal xD
On tente aussi quelques photos en mode très gros plan ! J'adore le résultat, ça change de ce que j'obtiens d'habitude ! En revanche, je dois bien tenir Skøll, qui n'a qu'une idée en tête ... attrapé et lécher mon objectif !
Ce n'est pas toujours facile de régler l'appareil photo quand on a une tornade blanche et à côté des chiens plus foncé ! Tu passes ton temps à devoir régler l'appareil pour que Skøll ne paraisse pas translucide lol

Un nuage passe et on ne le voit plus lol Mais au moins il est net dans l'action !
Dans la forêt où nous nous promenons le plus souvent, on trouve régulièrement des cabanes en bois faites par les enfants. Nous en avons donc profité pour improvisé une petite séance avec Lexy. De plus en plus parfaite la mise avec ses poses devant l'objectif ! Tellement plus facile depuis que j'ai trouvé THE astuce pour la mettre à l’aise !

Petite baston entre les gars, Amaury a un peu pris cher vu que Posie n'était pas là pour défouler bébé Skøll !
Un classique quand vous voulez des photos de chiens qui ne bougent pas lol Seule chose que je n'avais pas prévu, c'était que Skøll fassent un énorme saut pour venir rejoindre Lexy sur le tronc ! Ah celui là dès qu'il peut voler la vedette, il ne se prive pas !
Chéri nous a ensuite trouvé cette petite pépite ! Evidemment avec ma taille je ne l'avais jamais vu, cachée dans les bosquets ! Parfait pour travailler sur les reflets ainsi que les effets d'un caillou jeté dans l'eau ! J'ai bien sûr vérifier qu'il n'y avait pas d'activité animal avant de lancer cette pierre. L'eau était vraiment dans un état digne d'un chaudron de sorcière, je n'aurais pas laisser mes chiens y boire.
Non mais regardez moi ce clown ! Il a toujours ces idées en balade, on en donc profité ! Je ne vous cacherais pas que j'ai du faire des grimaces et des gestes totalement absurde pour obtenir cette posture de champion !

A la queue leu leu !

Amaury bloqué devant sa plus grosse phobie ... l'EAU ! Bien sûr j'ai dû aller le chercher !
Comme vous pouvez le constater Skøll, quand a lui n'était pas du tout déranger, bien au contraire, il s'est littéralement éclaté ! Il s'est même amusé à éclabousser Amaury avec ses allé-retour !

Une photo toute mignonne de Amaury, enfin ...

... si on a pas les backstage lol

Voici donc pour notre dernière grosse balade avant le début du confinement. Et nous ne savons pas, à ce jour, quand est-ce que ce fera la prochaine. Mais ça se passera très certainement au même endroit !

Comments