WAMIZRUN Edition 2018
- amychichis
- 15 oct. 2018
- 4 min de lecture

Nous allons maintenant revenir sur l'édition 2018 de la WamizRun, la deuxième édition et notre deuxième participation. J'avais tellement aimer notre première participation qu'il était impensable de ne pas participer de nouveau. Cette fois-ci mon chéri m'a accompagnée, je n'ai pas eu de soucis d'heure et j'ai pu avoir une place dans l'un des parkings gratuit proche du bois de Vincennes.

Dès le début de notre arrivée, nous avons vu la plus part des dog influencer que nous suivons sur Instagram. Lexy a même eu un bisou de MJ the beagle et de Loxen, trop la classe même si ma puce n'était pas du même avis que moi. Pourtant ils sont super gentil les beagles ! Et mon coup de cœur revient à Loxen qui est trop mignonne et toute petite pour une beagle !

Nous avons également eu la chance de voir Le Jardin de Snow ainsi que Malcolm The Akita, même si Snow on ne les suit plus sur YouTube parce que je n'accroche pas et que j'ai raté le selfie de Lexy avec Malcolm !

Pour continuer dans la série des célébrités, nous avons aussi eu la chance d'avoir les encouragements et la présence de Raphael Mezrahi, Gérard Lenormand ainsi que de Yves Lahiani ! Je dois avouer que ca ne me laisse pas du tout indifférente de voir ces personnes de mes propres yeux et de les savoirs amoureux des animaux. Il y a même eu Squeezie même si je ne l'ai pas vu directement, enfin cette fois-ci !

Nous avons aussi eu la chance de rencontrer Angel et sa maman Gloria, une abonnée qui est devenue une amie sur Instagram. Angel et sa maman sont tellement adorable, j'ai adorer passer du temps en leur compagnie à discuter et prendre des photos ! J'avais quelques photos de Gloria mais comme elle préfère restée secrète je ne vous les montrerais pas car je respect son choix. Et d'ailleurs je l'a remercie énormément encore une fois pour l'idée de prendre nos filles ensemble avec leur flot sur le podium de la WamizRun !

Lexy est d'ailleurs apparu dans la storie @mesdemoisellesyorks et comme d'habitude je fais mes petites captures d'écran pour les souvenirs car je n'ai pas toujours les meilleurs photos ou immortalisé tous les moments !

En parlant de storie nous sommes également apparu plusieurs fois dans cette de Wamiz, je remercie d'ailleurs Marie pour le partage, on a jamais trop de souvenir !

Même en tout petite ou en arrière plan on me voit toujours sur les photos avec mes cheveux ! Et sur la dernière photo que j'ai prise moi même on peut voir May la maman de Malcolm avec Akita Real Life que je suis depuis sur YouTube mais que je ne connaissais pas avant. D'ailleurs si vous recherchez des informations sur l'Akita Inu ou Americain n'hésite pas à aller voir sa chaine, je vous la recommande vivement !

Et voici donc les deux photos officielles de la WamizRun, un des moments que j'adore pour pouvoir ajouter ce souvenir dans mon cadre photo avec le dossard du jour. Et je dois direque même la deuxième photo je l'aime même si je me trouve particulièrement moche dessus. J'ai l'impression de faire 10kg de plus avec mon harnais de caméra et ma ceinture qui sert mon t-shirt, t-shirt qui ne me mettent jamais a mon avantage lol Et se triple menton qui me complexe tant sur la plus part des photos que je ne prend pas moi même. Mais malgré tout cette photo je l'aime et je l'assume car elle m'évoque un bon souvenir, Lexy et moi dans l'action, dans la complicité la plus totale. Une des rares photos de moi dans l'action vu que je pratique le canisport en solo. C'est tout ce que je dois retenir de cette photo !

Et pour terminer le bilan de notre canimarche de la WamizRun, plus entraînée que la première fois, j'ai améliorer ma vitesse moyenne de 17s/km. Même si j'ai encore pas mal galérer, beaucoup de difficulté dans les sols " mou " comme d'habitude. Difficile de doublé également car les gens se baladent trop à la cool dans cette deuxième partie de la course. J'ai donc du mal à vraiment faire ça en mode compétition car pour les gens quand tu marches tu fais pas du sport donc pas de scores. J'ai aussi un énorme soucis pour faire de grande enjambée, je dois vraiment travailler sur ce sujet car je manque d'envergure pour gagner en vitesse. Et je me prend les pieds dans les morceaux de bois ou les cailloux jonchant le sol. Pas facile d'avoir de petite jambe moi je vous le dis, j'ai l'impression d'en faire deux fois plus. Et je me raidis toujours trop et me fait encore mal dans les tibias, je marche clairement mal ou alors je suis mal équipée en chaussure ... La prochaine fois nous tenterons de la faire ne fractionné : mi canimarche mi canicross
Pour conclure, la deuxième édition de la WamizRun m'a autant emballé que la première fois, en plus on a eu un flot cette fois-ci donc un beau souvenir que nous allons pouvoir afficher fièrement à la maison !

Comentarios